Forum de la Squad E|4 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Survie de Mumble

Répondre au sujet    Forum de la Squad E|4 Index du Forum » Forum E|4 » Discussions Générales Sujet précédent
Sujet suivant
Survie de Mumble
Auteur Message
E|4 Breizhion
Squad Leader
Squad Leader

Message Survie de Mumble Répondre en citant
Salut le(s) coupain(s)...

Je ne suis plus aussi présent sur le forum et le mumble qu'avant... j'ai plus ou moins "décroché" des FPS et jeux en réseau... lassé quoi... 

MAIS le Mumble est toujours actif, enfin quand je pense à le réactiver... Et oui, vous avez sans doutes essayé de vous connecter dessus, sans succès, car il était désactivé par absence d'utilisateur.
Quand j'y pense et quand j'ai le temps, je me connecte sur la console pour le relancer. Mais j'avoue ne pas le faire assez régulièrement...

C'est pourquoi je vous sollicite pour palier à ce problème.
Et oui, c'est dommage, le Mumble est payé jusqu'au 17/10/2010 pour 10 slots, alors autant que vous en profitiez !

Pour palier à ce (mon) problème, il vous suffirait de vous créer un compte sur Verygames puis de m'indiquer l'adresse mail que vous avez utilisé UNIQUEMENT par message privé.
Grâce à cela je pourrais vous attribuer des droits d'administrateur sur mumble et vous pourriez le stopper et le relancer comme bon vous semble.

Je privilégierais bien sur les candidatures des leaders et membres officiels de la "team" mais je n'épargnerais pas les amis avec qui j'ai pu fragger ces derniers temps... même très longtemps...

J'attends donc vos adresses et par la même me souhaite de bonnes vacances...
Bisous les Zamis !

Sam 24 Juil - 02:23 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 24 Juil - 02:23 (2010)
Répondre au sujet    Forum de la Squad E|4 Index du Forum » Forum E|4 » Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation