Forum de la Squad E|4 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ban inutile

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Squad E|4 Index du Forum » Forum E|4 » Discussions Générales Sujet précédent
Sujet suivant
Ban inutile
Auteur Message
Killouzz
Private First Class
Private First Class

Message Ban inutile Répondre en citant
et ouai rambo-4 c'est moi , le frere de Delphine ... euh je pense qu'on devrait apprendre a certain admin ce qu'est le mot : " insulte " a mon avis vous ne savez pas tous ce que ca veut dire ... comme ce soir ou Bank's , un gars inconnu , a tout au long de chaque partie , prononcé des injures du genre " pd " , " tagueule " ( comme certain E|4 ... hein phoenix ) ! Je sais pas quel age vous avez pour parler comme ça ... enfin pour ne pas savoir dialoguer , on devient pas admin parce qu'on croit savoir jouer ... on devient admin en étant un peu intelligent et instaurant et respectant certaine regle de jeu , ce qui n'est pas le cas chez vous , et je termine en disant que sur tout les autres serveur FR , il y a sur chaque site , des regles pour les serveurs . Donc pensez y ^^
Ah et puis , si chez vous sale negro et une insulte raciste ... ba un seul conseil sortez un peu de chez vous parce que je pense etre mieux placé que tous ici pour savoir ce qu'est un " sale negro "

Essayez de lire ce message avant de l'effacer et d'y repondre je perd pas mon temps a ecrire pour rien . Merci
A la prochaine

Lun 18 Fév - 21:35 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 18 Fév - 21:35 (2008)
Orly_YaRly
Colonel
Colonel

L'admin a toujours raison...

Et, au fait, quand tu iras sur d'autres serv (si tu y a encore accès) respecte les autres joueurs et joue le jeu en mode...euh...muet xD

Lun 18 Fév - 22:20 (2008)
Killouzz
Private First Class
Private First Class

E|4 Orly_YaRly a écrit:
L'admin a toujours raison...

Et, au fait, quand tu iras sur d'autres serv (si tu y a encore accès) respecte les autres joueurs et joue le jeu en mode...euh...muet xD

Dans ce cas l'admin a pas raison ^^ je suis désolé ... c'est la premiere fois que vous faite l'admin sur un serveur ou quoi ! c'est pourtant pas dur, suffit pas de savoir ce servir de la console pour kick ou ban , un admin doit prendre le temps d'ecouter , de parler , etc ... je sais c'est long j'ai étais moi meme admin sur COD 2 , COD 4 , DOD , etc ... on perdait pas mal de temps mais de une : on insulté jamais le gars qui parlait pour denoncer un autre joueur qui campe , respawn kill ou alors ne respect pas les regles du serveur
et ensuite on ne kické pas le joueur responsable du kick ou alors le joueur qui denonce , NON NON , on essayé de trouver un arrangement
Ok ca prend du temps ... Mais si vous avez decidé d'etre admin c'est pas pour vous prendre pour des dieux de la console  ... c'est pour veiller au bon deroulement des parties , ce qui n'est pas souvent le cas sur votre serveur.
Ah et puis les remarques de ce genre pour une personne de ton age je pense que c'est un peu deplacé ...
Voila voila donc prenait le temps de parler avec les joueurs et eviter les "tagueules" abusif
sur ce , bonne fin de soirée et bon frag .
Bye les E|4

Lun 18 Fév - 22:38 (2008)
Orly_YaRly
Colonel
Colonel

Bonjour chez vous xD

Lun 18 Fév - 22:42 (2008)
E|4 phoenix3066
Squad Leader
Squad Leader

Killouzz a écrit:
et ouai rambo-4 c'est moi , le frere de Delphine ... euh je pense qu'on devrait apprendre a certain admin ce qu'est le mot : " insulte " a mon avis vous ne savez pas tous ce que ca veut dire ... comme ce soir ou Bank's , un gars inconnu , a tout au long de chaque partie , prononcé des injures du genre " pd " , " tagueule " ( comme certain E|4 ... hein phoenix ) ! Je sais pas quel age vous avez pour parler comme ça ... enfin pour ne pas savoir dialoguer , on devient pas admin parce qu'on croit savoir jouer ... on devient admin en étant un peu intelligent et instaurant et respectant certaine regle de jeu , ce qui n'est pas le cas chez vous , et je termine en disant que sur tout les autres serveur FR , il y a sur chaque site , des regles pour les serveurs . Donc pensez y ^^
Ah et puis , si chez vous sale negro et une insulte raciste ... ba un seul conseil sortez un peu de chez vous parce que je pense etre mieux placé que tous ici pour savoir ce qu'est un " sale negro "

Essayez de lire ce message avant de l'effacer et d'y repondre je perd pas mon temps a ecrire pour rien . Merci
A la prochaine

Enfin tu te décide à poster je n'attendais que ça.

1 :Si je t'ai dit "TG" (et oui on le dit souvent) ce n'est que parce que depuis le début que tu étais sur le serveur tu n'arrêtais pas de te plaindre de plusieurs personnes qui ne faisaient que jouer et non pas comme tu le prétend "campaient ou respawnkillaient" et que au bout d'un moment tu devenais "soulant".

2 : Nous t'avions déjà prévenu lors de parties précédentes que ton comportement n'étais pas "correct" tu t'étais calmer mais tu as repris cela avant hier soir".

3 : Je ne t'ai pas banni à ce que je sache "du moins pour l'instant" mais la prochaine fois que tu m'envoie un message privé de ce genre sur le TS comme tu l'as fait Samedi soir je ferais en sorte que tu soit définitivement banni de TS et de notre serveur (si ce n'est pas déjà fait).

4 : Nous essayons de jouer ensemble dans la bonne humeur sans se prendre la tête car au final ce n'est qu'un jeu mais il y a des personnes comme toi qui critiquent tout et tous le monde et qui se mettent à insulté des personnes se trouvant sur notre serveur (EX:La team PLM)Ceci est une chose inexcusable même sous l'effet de l'alcool ou de la drogue.

5 : Maintenant si tu à été banni de notre serveur par un autre admin que moi c'est que cet admin avait de bonnes raisons pour le faire.

6 : Samedi soir tu n'as pas voulu entendre raison alors que au début nous discutions juste et tu à commencer à vouloir faire la police alors que cela ne servait à rien.

7 :Tu dis avoir été admin,certes, mais quand tu viens sur notre serveur tu ne te comporte pourtant pas comme un joueur modèle.

8 : Tu dis que "sale négro" n'est pas une insulte et pourtant moi qui suis blanc ne le dit jamais car il faut respecter la couleur de chacun qu'il soit noir ou blanc et qu'il faut respecter aussi la religion ainsi que la race.Nous condamnons se genres d'insultes car se n'est pas digne de personnes dites "civilisées".

Sur ce je te souhaite quand même une bonne soirée et une bonne nuit.

Lun 18 Fév - 23:18 (2008) MSN
Killouzz
Private First Class
Private First Class

E|4 phoenix3066 a écrit:
Killouzz a écrit:
et ouai rambo-4 c'est moi , le frere de Delphine ... euh je pense qu'on devrait apprendre a certain admin ce qu'est le mot : " insulte " a mon avis vous ne savez pas tous ce que ca veut dire ... comme ce soir ou Bank's , un gars inconnu , a tout au long de chaque partie , prononcé des injures du genre " pd " , " tagueule " ( comme certain E|4 ... hein phoenix ) ! Je sais pas quel age vous avez pour parler comme ça ... enfin pour ne pas savoir dialoguer , on devient pas admin parce qu'on croit savoir jouer ... on devient admin en étant un peu intelligent et instaurant et respectant certaine regle de jeu , ce qui n'est pas le cas chez vous , et je termine en disant que sur tout les autres serveur FR , il y a sur chaque site , des regles pour les serveurs . Donc pensez y ^^Ah et puis , si chez vous sale negro et une insulte raciste ... ba un seul conseil sortez un peu de chez vous parce que je pense etre mieux placé que tous ici pour savoir ce qu'est un " sale negro "

A la prochaine

Enfin tu te décide à poster je n'attendais que ça.

1 :Si je t'ai dit "TG" (et oui on le dit souvent) ce n'est que parce que depuis le début que tu étais sur le serveur tu n'arrêtais pas de te plaindre de plusieurs personnes qui ne faisaient que jouer et non pas comme tu le prétend "campaient ou respawnkillaient" et que au bout d'un moment tu devenais "soulant".

2 : Nous t'avions déjà prévenu lors de parties précédentes que ton comportement n'étais pas "correct" tu t'étais calmer mais tu as repris cela avant hier soir".

3 : Je ne t'ai pas banni à ce que je sache "du moins pour l'instant" mais la prochaine fois que tu m'envoie un message privé de ce genre sur le TS comme tu l'as fait Samedi soir je ferais en sorte que tu soit définitivement banni de TS et de notre serveur (si ce n'est pas déjà fait).

4 : Nous essayons de jouer ensemble dans la bonne humeur sans se prendre la tête car au final ce n'est qu'un jeu mais il y a des personnes comme toi qui critiquent tout et tous le monde et qui se mettent à insulté des personnes se trouvant sur notre serveur (EX:La team PLM)Ceci est une chose inexcusable même sous l'effet de l'alcool ou de la drogue.

5 : Maintenant si tu à été banni de notre serveur par un autre admin que moi c'est que cet admin avait de bonnes raisons pour le faire.

6 : Samedi soir tu n'as pas voulu entendre raison alors que au début nous discutions juste et tu à commencer à vouloir faire la police alors que cela ne servait à rien.

7 :Tu dis avoir été admin,certes, mais quand tu viens sur notre serveur tu ne te comporte pourtant pas comme un joueur modèle.

8 : Tu dis que "sale négro" n'est pas une insulte et pourtant moi qui suis blanc ne le dit jamais car il faut respecter la couleur de chacun qu'il soit noir ou blanc et qu'il faut respecter aussi la religion ainsi que la race.Nous condamnons se genres d'insultes car se n'est pas digne de personnes dites "civilisées".

Sur ce je te souhaite quand même une bonne soirée et une bonne nuit.

Ok donc je vais egalement te repondre :

1 : Et oui je me plaind comme la plupart des joueurs qui viennent pour faire du frag et pour prendre du bon temps apres une journée et qu'a cause de joueur comme beaucoup sur votre serveur qui campe , qui respawnkill , il est impossible de prendre du plaisair. Apres ce n'est que mon point de vue et celui d'une grande majorité des joueurs FR .

2 : Oui je suis d'accord vous m'avait prevenu et j'ai arreté de me plaindre jusqu'a ce fameux "tagueule" inutile car je venais seulement de parler et tout ces "osef" qui ne servent a rien , juste a m'enerver ( et oui le mepris et une chose qui m'insuporte ) .

3 : Tu m'a deja banni au debut , la 2e ou 3e fois que je suis venu jouer sur votre serveur et ce soir une nouvelle fois . Et pour revenir a samedi soir , les phrases sur TS était le resultat de vos et des tes nombreuses insultes ( a ce que je sache je n'ai pas encore était insultant a ton egart ou envers tes membres ou alors tres peu ... jusqu'a samedi )

4 : Moi aussi je viens jouer pour prendre du bon temps et meme pour faire des connaissances , et oui je peux etre tres correct avec des personnes qui le sont elles aussi . Concernant la team PLM , ba oui , eux aussi faut qu'ils comprennent que c'est inutile de campe ou de spawnkill , parce que , quand vous vous faites tuer par des joueurs qui ne bougent pas durant toute la partie ... ça enerve ! je peux concevoir que je n'ai pas le niveau de angelus ou meme ton niveau mais faut vraiment faire quelque chose a ce niveau la car je ne suis jamais le seul a me plaindre , sauf que moi , je m'exprime plus que les autres et plus violement , ce qui je l'avoue , peut etre agaçant pour vous ... mais que veux tu , il faut bien que je trouve un moyen de me faire entendre !

5 : J'aimerais connaitre les raisons de ce ban car , encore une fois , je ne faisais que denoncer les insultes de Bank's qui lui , miraculeusement n'a pas était kick ni ban et encore moin rappellé a l'ordre ... mystere ^^ ( Raison du ban : Steph on t'aime pas ... degage ) xD

6 : Je pense que ton 6 a toi c'est une blague ! Non ? C'est moi qui n'ai pas voulu entendre raison ? C'est quand meme le comble la  ! Des personnes qui campent et respawnkillent , qui ne bougent pas de la partie , eux on le droit de jouer et moi je dois me taire et dois entendre raison ... Euh un seul mot : JOKE

7 : Oui j'ai étais Admin , est de tres nombreuse fois sur beaucoup de jeu different et je ne pense pas avoir ban plus de 3 ou 4 personne en 4 années de jeu dans mes differentes team ... parce que on instaurait un systeme de dialogue avec le joueur on l'ecoutait et on verifiait ce qu'il avancait ! Chose qui n'ai pas faite chez vous ... Alors bien sur tu va me dire que c'est inutile , que c'est long ... ba si c'est utile ...  Sur COD2 on avait 4 serveurs differents , presque toujours plein ( Team DaNgEr² et DOF ) il y avait une tres bonne ambiance car tout nos membres faisaient leurs boulot au sein de la team .

8 : Je pense que cette """ Insulte """ a plutot était mal interpreté ou alors que je n'aurais pas du le dire de cette maniere . Je ne voulais pas parler de sa couleur de peau , de ses origines ou de sa religion , non non , loin de moi cette idée la ... Je voulais juste souligner la maniere dont cette personne parler , la maniere dont il s'exprimait ( a oui ces mots m'ont était soufflé par ma soeur qui se trouvait a coté de moi ... elle pourra vous le confirmer ) . Je veux dire par la que j'ai horreur des ces "jeunes cons" ( pardonne moi l'expression ) qui s'exprime sur un jeu ou autres , comme s'ils étaient dans la rue ou avec leurs potes ( Je sais je suis mal placé pour parler de respect ... enfin envers toi car pour le reste je suis tres correct et n'ai jamais manqué de respect a qui que ce soit ) . Donc pardonnez moi cette phrase plus que douteuse , je ferais un effort sur l'expression de ma pensée la prochaine fois  .

9 : Je m'excuse pour les paroles que j'ai eu a ton egart phoenix mais faut pas me pousser , je suis legerement impulsif sur les bords  ... Désolé

Voila j'ai passé pas mal de temps a repondre donc prend le temps de lire ... stp , parce que cette situation ne m'amuse pas surtout pour ma soeur qui , elle , adore jouer avec vous !
Bonne fin de soirée et meme vu l'heure bonne nuit a tous .
Bye

Mar 19 Fév - 00:57 (2008)
Globi
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Je répond juste à ton point 1, qui m'a assez choqué... D'où es-tu si certain que "la plupart des joueurs qui viennent pour faire du frag se plaingnent" comme toi ?

Primo, que ce soit cod4, cod2, cs ou autre fps, quand tu viens sur un serveur, à moins que ce soit spécifié "serveur FFA", tu viens pas pour fragguer, mais pour gagner avec ton équipe. Ce qui induit une notion de teamplay.

Soit, déjà ça ça me pompe, les gens qui viennent uniquement pour faire du 45-5 et s'en foutent de perdre 200-750.

Ensuite, je doute FORTEMENT que la plupart des joueurs pensent comme toi, auquel cas j'aurai vite fait de lâcher ce jeu.

Pou conclure, je n'étais pas présent à cette partie, mais comme je l'ai déjà dis à plusieurs reprises, je comprends pas comment vous arrivez à vous plaindre de respawn-killing alors qu'à mon sens,  en QG, il n'y a pas de respawn fixe Oo, et en SD, faire du respan-kill, faudra m'expliquer lolol. Je reprends pas les autres modes de jeu car le principe est le même.
Pour la campe, ouais, y a parfois du campeur lourd, mais la majorité du temps soit le joueur tué par un pseudo-campeur a fait trop de bruit, soit c'était de la temporisation, soit du cover bombe/QG.

Bref, rien qu'à te lire, j'ai franchement pas envie de te voir autrement que ban, et je plussoie grandement celui qui t'as ban !

Ps: Ah oui pour finir, ce serveur, il me semble que c'est nous, E|4, qui le finançons, et il me semble donc logique que nous l'administrions de la manière dont on le veut. Si demain j'ai envie de ban un type pour délit de sale gueule, que grand bien m'en fasse !

Sur ce, bonne soirée/nuit et bon jeu... Sur un autre serveur pour le moment

Mar 19 Fév - 01:30 (2008)
Killouzz
Private First Class
Private First Class

E|4 Globi a écrit:
Je répond juste à ton point 1, qui m'a assez choqué... D'où es-tu si certain que "la plupart des joueurs qui viennent pour faire du frag se plaingnent" comme toi ?
Primo, que ce soit cod4, cod2, cs ou autre fps, quand tu viens sur un serveur, à moins que ce soit spécifié "serveur FFA", tu viens pas pour fragguer, mais pour gagner avec ton équipe. Ce qui induit une notion de teamplay.

Soit, déjà ça ça me pompe, les gens qui viennent uniquement pour faire du 45-5 et s'en foutent de perdre 200-750.

Ensuite, je doute FORTEMENT que la plupart des joueurs pensent comme toi, auquel cas j'aurai vite fait de lâcher ce jeu.

Pou conclure, je n'étais pas présent à cette partie, mais comme je l'ai déjà dis à plusieurs reprises, je comprends pas comment vous arrivez à vous plaindre de respawn-killing alors qu'à mon sens,  en QG, il n'y a pas de respawn fixe Oo, et en SD, faire du respan-kill, faudra m'expliquer lolol. Je reprends pas les autres modes de jeu car le principe est le même.
Pour la campe, ouais, y a parfois du campeur lourd, mais la majorité du temps soit le joueur tué par un pseudo-campeur a fait trop de bruit, soit c'était de la temporisation, soit du cover bombe/QG.

Bref, rien qu'à te lire, j'ai franchement pas envie de te voir autrement que ban, et je plussoie grandement celui qui t'as ban !

Ps: Ah oui pour finir, ce serveur, il me semble que c'est nous, E|4, qui le finançons, et il me semble donc logique que nous l'administrions de la manière dont on le veut. Si demain j'ai envie de ban un type pour délit de sale gueule, que grand bien m'en fasse !

Sur ce, bonne soirée/nuit et bon jeu... Sur un autre serveur pour le moment

Je trouve ca domage que tu reagisse comme ca surtout que tu n'a rien suivi de ce qui s'est passé comme tu le dis toi meme !
Alors je peux t'assurer que pas mal de joueurs pensent comme moi mais tu n'est pas assez la pour le constater ...
Ensuite , Oui j'ai un esprit d'équipe t'en fais pas pour ca ! Je deteste perdre meme si ce n'est qu'un jeu et je ne pense pas etre suffisament fort pour faire du 45 / 5 comme tu le pense.

Et je t'assure egalement que , oui , il y a du campe sur les partie en QG pas en SD ( ou alors le campe en SD serait un peu plus normal qu'en QG ) ! Et puis pour le respawnkill jamais personne na dit qu'il y en avait en SD c'est ton imagination qui te dit ca ( faut etre fort pour spawnkill le gars a l'autre bout de la map , non ? ) -_- ... Mais encore une fois tu n'est pas assez present pour voir ça

Pour finir je suis d'accord avec toi , c'est votre serveur , vous le financez mais est ce pour cette raison que vous devez tout vous permettre ? ( mepris , insulte , kick ou ban abusif , menace ... )
Je crois pas non , enfin en tout cas je pense pas que ce soit le cas de tout le monde chez les E|4 ... j'espere !

Conclusion : Reprend l'affaire depuis le debut et on en reparlera si tu veux , y'a pas de probleme ;) .
Un bon dialogue ca a jamais tué personne , je crois ...

Bonne nuit all

Mar 19 Fév - 04:00 (2008)
Globi
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Killouzz a écrit:
Je trouve ca domage que tu reagisse comme ca surtout que tu n'a rien suivi de ce qui s'est passé comme tu le dis toi meme !
Alors je peux t'assurer que pas mal de joueurs pensent comme moi mais tu n'est pas assez la pour le constater ...
Ensuite , Oui j'ai un esprit d'équipe t'en fais pas pour ca ! Je deteste perdre meme si ce n'est qu'un jeu et je ne pense pas etre suffisament fort pour faire du 45 / 5 comme tu le pense.

Et je t'assure egalement que , oui , il y a du campe sur les partie en QG pas en SD ( ou alors le campe en SD serait un peu plus normal qu'en QG ) ! Et puis pour le respawnkill jamais personne na dit qu'il y en avait en SD c'est ton imagination qui te dit ca ( faut etre fort pour spawnkill le gars a l'autre bout de la map , non ? ) -_- ... Mais encore une fois tu n'est pas assez present pour voir ça

Pour finir je suis d'accord avec toi , c'est votre serveur , vous le financez mais est ce pour cette raison que vous devez tout vous permettre ? ( mepris , insulte , kick ou ban abusif , menace ... )
Je crois pas non , enfin en tout cas je pense pas que ce soit le cas de tout le monde chez les E|4 ... j'espere !

Conclusion : Reprend l'affaire depuis le debut et on en reparlera si tu veux , y'a pas de probleme ;) .
Un bon dialogue ca a jamais tué personne , je crois ...

Bonne nuit all
Faudra que t'ailles apprendre à lire mon petit gars.

Quant à ma présence sur le serveur, elle est largement compensée par ma présence sur TS, et est largement suffisente pour savoir qu'on -ou du moins JE- ne veut pas de gens dans ton genre dessus.

Mar 19 Fév - 12:10 (2008)
Killouzz
Private First Class
Private First Class

Mouai si tu veux , enfin bref ton jugement ne m'atteind pas , surtout que tu ne me connais pas , ce qui est bien domage car comme je l'ai deja dit je ne suis pas mechant ni insultant mais plutot posé meme si je ne le montre pas en jouant

Voila bye all

Mar 19 Fév - 13:01 (2008)
Globi
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Non t'es pas méchant ni insultant, tu es juste jugeur, pète cul, moralisateur et critiqueur.

Mar 19 Fév - 13:31 (2008)
Killouzz
Private First Class
Private First Class

E|4 Globi a écrit:
Non t'es pas méchant ni insultant, tu es juste jugeur, pète cul, moralisateur et critiqueur.
et ce que tu fais la tu pense pas que tu est pareil ... critiqueur , moralisateur , jugeur ! Je laisse le pete cul de coté

Mar 19 Fév - 13:36 (2008)
Globi
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Oui, mais ici je suis chez moi! Voilà la grande nuance.

TU n'es pas en position de critiquer ou moraliser, étant donné que pour le moment, c'est toi qui est ban et qui est supposé faire profil bas.

Si j'étais toi, je passerais une bonne nuit de sommeil et reviendrais demain pour poster quelque chose de plus réfléchit.

Mar 19 Fév - 16:39 (2008)
Killouzz
Private First Class
Private First Class

Mes propos sont tres reflechies et ke ne parle pas pour faire la morale ou autre alors tes remarques garde les pour toi , moi ca me touche pas vraiment ca ne fait que me conforter dans ma pensée !

Et que tu soit sur ton site ou pas c'est pas une raison pour parler au gens comme des sous merde j'ai passé l'age de me faire insulter comme un enfant ! Merci

Mar 19 Fév - 17:04 (2008)
E|4 phoenix3066
Squad Leader
Squad Leader

Messieurs Je viens de lire les posts et ce que je lis n'est pas admissible.

Je reprend pour Killouzz:

Citation:
Voila j'ai passé pas mal de temps a repondre donc prend le temps de lire ... stp ,

Ne t'inquiète pas je lis tous les posts avec attentions et encore plus ceux nous concernant.

Tu dis que pas mal de joueurs réagissent comme toi et c'est fort possible mais dans ce cas il sont priés de partir.

Citation:

3 : Tu m'a deja banni au debut , la 2e ou 3e fois que je suis venu jouer sur votre serveur et ce soir une nouvelle fois . Et pour revenir a samedi soir , les phrases sur TS était le resultat de vos et des tes nombreuses insultes ( a ce que je sache je n'ai pas encore était insultant a ton egart ou envers tes membres ou alors tres peu ... jusqu'a samedi )

Je vais te répondre simplement.

Un kick n'est pas un ban il faut savoir faire la distinction entre les deux.Je ne t'ai pas banni mais simplement kicker car ce jour la tu avait abuser de boisson ce que tu as reconnu le lendemain en venant t'excuser sur le serveur.Ce n'est pas une excuse mais mais nous comprenons qu'un soir une personne n'est plus maitre de ces émotions et de ces pensées.D'où la raison du kick et non du Ban.

Citation:
J'aimerais connaitre les raisons de ce ban car , encore une fois , je ne faisais que denoncer les insultes de Bank's qui lui , miraculeusement n'a pas était kick ni ban et encore moins rappelé a l'ordre ... mystère ^^ ( Raison du ban : Steph on t'aime pas ... dégage )
.

La aussi je vais te répondre.

N'ayant pas été la hier soir je ne connais pas la raison du ban malgré une discussion avec les admins de la team qui eux aussi n'y sont pour rien.Mais tu as raison cette personne aurait du avoir au moins un avertissement avant un kick voir ban (suivant les raisons) si il continuait..

Citation:
Et pour revenir à samedi soir , les phrases sur TS était le résultat de vos et de tes nombreuses insultes ( a ce que je sache je n'ai pas encore était insultant a ton égart ou envers tes membres ou alors très peu ... jusqu'à samedi

Mes nombreuses insultes mais d'après mes souvenirs il n'y a eu que le TG car a force de lire des plaintes sans fondements concernant les PLM (je jouais avec eux et grâce à une ligne de code installé par infinity wars et qui nous permet de se mettre dans la "peau" d'un autre joueur) je peux t'assurer qu'ils ne campaient pas.Il se peux que tu ais eu à faire à un mec qui prenais le temps mais je te promet qu'ils ne campaient pas.

Citation:
Je m'excuse pour les paroles que j'ai eu a ton égart phoenix mais faut pas me pousser , je suis légèrement impulsif sur les bords ... Désolé

Ne t'inquiète je sais ce que c'est d'être impulsif car je le suis aussi mais essaye de réagir plus calmement la prochaine fois et tu verra que nous pourrons établir un dialogue ensemble ( c'est mon boulot aussi).

Maintenant globi.

Tu connais la règle qui avait été dites au début.(C'est valable pour tout le monde de la team)

Nous ne voulons pas de Ban abusif car ce n'est pas dans la mentalité de la team.La personne qui Ban un joueur parce que ce joueurs l'a fraguer 3 ou 4 fois de suite sera passible de la même sanction (c'est à dire un ban temporaire).

Maintenant je sais que tu ne le fera pas ni aucun autre d'entres nous mais ceci est juste un petit rappel.

Citation:
Oui, mais ici je suis chez moi! Voilà la grande nuance.

TU n'es pas en position de critiquer ou moraliser, étant donné que pour le moment, c'est toi qui est ban et qui est supposé faire profil bas.

Certes nous sommes sur notre forum,nous payons notre serveur et notre TS mais nous devons quand même un minimum de respect aux joueurs qui ont des plaintes ou qui jouent sur notre serveur.
Killouzz laisse le pète-cul de côté mais je ne veux plus voir ceci sur notre forum.

Killouzz a des torts qui je pense les comprends et je pense qu'il réagiras mieux la prochaine fois.

Globi,ce que je viens de dire n'est pas que pour toi c'est une rappel.

Merci aux intervenants mais j'aimerais régler cette histoire moi-même une bonne fois pour toute.

Et surtout jouer pour le fun.

Je pense avoir été assez clair avec tout le monde mais si tu a d'autre(s) plainte(s) n'hésite pas.

En attendant si tu a été banni et non kicker je vais voir ce que je peux faire mais si jamais tu réagissais une fois de plus comme cela je ferais en sorte que plus jamais tu ne vienne sur notre serveur.

Ne le prend pas mal mais plutôt comme un avertissement comme ça tu sauras réagir à temps avant de dire un truc ^^

Sur ce je vous souhaite un bon frag et une bonne fin d'après midi et une bonne soirée.

Mar 19 Fév - 17:58 (2008) MSN
Orly_YaRly
Colonel
Colonel

Premièrement, tout d'abord +1000 à mon ami Globi (il a toujours eu un bon sens du jugement !)

Deuxièmement, étant chef modérateur de ce forum, je bloque ce topic qui commence sérieusement à me gonfler !

Et pour toi "Killouzz", "Rambo4" ou tous les autres pseudos stupides que tu te donnes...Si je me fais ban d'un serveur suite à mon comprortement enfantin, je méditerais à deux fois avant de l'ouvrir sur le forum de ladite team !

Donc sujet bloqué jusqu'à nouvel ordre !

Et j'te déconseille de poster d'autres de tes merdes sur un nouveau topic... sauf si l'idée de te faire radier à tous points de vue de la team t'intéresse !!!

Sur ce, j'vais prendre ma douche !

Mar 19 Fév - 18:44 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Ban inutile

Aujourd’hui à 01:20 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la Squad E|4 Index du Forum » Forum E|4 » Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation